Les pratiques sexuelles insolites
Le hotdogging, le bondage, partager sa femme avec ses frères, s’accoupler parmi des animaux sauvages, des pratiques choquantes dont on n’a pas souvent connaissance, qui existent quand même sur notre planète. Ces pratiques sexuelles plus ou moins insolites sont issues des us et coutumes des différents peuples.
1. Au Nigeria, s’accoupler parmi les bêtes sauvages permettrait de capter l’énergie sexuelle des animaux en chaleur et d’épicer leur vie sexuelle. Il y a donc des réserves naturelles dans lesquelles certains couples se rendent encore aujourd’hui afin de faire l’amour.
2. Aux Etats-Unis, la pseudo nécrophilie est l’un des fantasmes les plus répandus. Cette pratique est totalement légale et consiste à avoir des rapports intimes avec une personne qui se fait passer pour morte. Les adeptes de cette pratique vont jusqu’à glisser dans un bain d’eau très glacée pour rendre la chose plus réelle.
3. Si pour vous l’attirance sexuelle se définit par les seins, les fesses, une forme coca-cola, dans les îles Caroline, les couples se forment par l’attirance envers les lèvres du sexe. En effet, la nuit, les hommes se faufilent dans la chambre des femmes. Ils soulèvent leur robe de nuit pour admirer les lèvres de leur sexe, suite à quoi il y a une union et des ébats sexuels. Des ébats sexuels particuliers qui consistent pour l’homme à frapper son pénis contre le clitoris de la femme jusqu’à atteindre le 7ème siècle.
4. A Mangaia, une petite île dans le pacifique Sud, dès l’âge de 13 ans les garçons ont des relations sexuelles avec des femmes plus âgées. Ces femmes sont chargées d’enseigner la retenue à ces garçons pour qu’ils apprennent à retarder leur éjaculation afin de pouvoir augmenter les chances que les femmes qu’ils rencontrent atteignent leur plaisir.