Avec, sans perruque, tresses africaines ou mèches ?

Avec, sans perruque, tresses africaines ou mèches ?

Avec, sans perruque, tresses africaines ou mèches ? Les hommes donnent leur opinion sur le sujet !

Aimeriez-vous que votre partenaire porte des perruques ou souhaiteriez-vous qu'elle fasse des coiffures simples avec leurs cheveux naturels ? C’est la question que votre journal quotidien « La ronde des femmes » a soumis à certains hommes. Lisez leurs réponses !

Ismaël Paré : « Des coiffures simples avec ses cheveux naturels, parce que c’est moins cher »

Les nattes africaines sont très jolies et font ressortir la beauté féminine mieux que les perruques ou les mèches. De plus, c'est des coiffures qui coûtent trois fois moins chères que les mèches et les coiffures européennes. Tout ce qui est simple est plus joli !

Ibrahim Togola : « Les coiffures africaines »

Les perruques sont pour les femmes qui ont une carence crânienne. Elles portent des perruques pour cacher ce gène.  Alors je ne vois pas pourquoi ma femme va porter une perruque pour cacher ses beaux cheveux. Je lui suggère toujours de faire des coiffures africaines très stylées qui me permettent d’admirer sa belle chevelure.

Mamadou Thiero : « Le choix lui revient »

Personnellement, je n’impose pas une coupe de cheveux spécifique à ma compagne. Elle est libre de se coiffer comme elle le souhaite. L’essentiel pour moi est qu’elle soit belle, présentable, et surtout, surtout à l’aise.

Yaya Touré : « Que son visage reste juste harmonieux »

Le plus important pour moi, est que ma femme fasse des coiffures qui sont en parfaites harmonies avec la forme de son visage. Souvent je lui suggère moi-même les coiffures dont je pense qui la mettent en valeur.

Soumba Diabaté