La taille des postérieurs d’une femme compte-t-elle dans une relation ?
La taille des postérieurs d’une femme compte-t-elle dans une relation ? Les hommes en parlent !
Ababacar Diouf : « Certainement pas… »
Lorsque je courtise une femme, la taille de ses fesses est la dernière chose qui m’intéresse. Je sais qu’on dit que les hommes aiment « les filles bobaraba » mais la beauté intérieure est primordiale pour moi. Je me penche plus sur sa personnalité, ce qu’elle peut m’offrir de plus que son corps. Alors certainement pas.
Adama Dembélé : « Les fesses c’est pour les coureurs de jupons… ! »
Comme le dit nos ancêtres, « quand tu veux tomber amoureux, regarde le visage et non les postérieurs, tu garderas les pieds sur terre, … ». Et d’après mon analyse personnelle, les hommes qui sont condamnés à rester jamais « coureurs de jupons » sont ceux qui fantasment sur « les go bobaraba » car ils en veulent toujours plus. Alors je préfère avoir une belle femme à mes côtés avec qui partagé ma vie que de toujours être à la chasse.
Abram Traoré : « les fesses sont primordiales… »
Naturellement, j’aime les femmes qui ont des rondeurs car les fesses sont ce qui m’attirent le plus. Il faut qu’un homme sache qu’il n’est pas en couple avec son semblable. Il faut qu’il puisse poser sa main sur de la chair, c’est tellement agréable ! Je ne pourrais jamais sortir avec une femme qui n’a pas les postérieurs rebondis ou une jolie forme. Je m’ennuierais trop !
Paul Dakouo : « A condition que le visage soit également attirant »
Il faut d’abord que le visage de la personne me plaise. Même si je suis un grand fan des « femmes bobaraba » tant que le visage de la personne n’est pas aussi attirant, je ne fonce pas. Il faut avoir les deux atouts pour m’intéresser : être jolie et avoir un gros postérieur.