Ces caresses érotiques qui déculpent l'orgasme chez l'homme

Ces caresses érotiques qui déculpent l'orgasme chez l'homme

L'homme est aussi sensible que la femme aux caresses. Mesdames, vous faites-vous plaisir en essayant !

Se masser en couple

Les 2 amants participent, pour un plaisir partagé et simultané. Les caresses du massage peuvent recouvrir l'ensemble du corps, ciblées principalement sur les zones érogènes de l'autre. Il y a aussi les lobes d'oreilles et le cou, les tétons, les pieds ou l'arrière des genoux, l'intérieur des cuisses.

Explorer le pénis de l'homme et les zones sensibles

La zone sensible s'il en est, le pénis, manié avec attention, peut être le centre de l'attention de la partenaire pendant les préliminaires. Du frein au gland en passant par les testicules, l'homme ressent un plaisir intense à être caressé à cet endroit. Vous pouvez les mordiller ou les effleurer, autant de moyens d'utiliser la bouche ou les mains. Attention à ne pas trop insister, sous peine de voir l'orgasme survenir plus tôt que prévu.

S'embrasser...

L'acte sexuel n'est pas qu'une performance, et les hommes apprécient la sensualité et le romantisme. Simultanément à la pénétration, les caresses sensuelles ajoutent une dose de romantisme au rapport. Des caresses érotiques sur les lèvres, les mordiller, les effleurer ou les embrasser goulûment peuvent être très appréciées. 

 

Source : afriquefemme.com