Chute de Cheveux
Chute de cheveux : l’oignon rouge à la rescousse
Pour vos soins capillaires, les vertus de l’oignon sont nombreuses, plus particulièrement son jus. Il favorise la circulation sanguine et permet ainsi aux follicules pileux d’être mieux nourris et plus oxygénés. Dans cet article, nous vous proposons la méthode spécifique d’utilisation pour avoir un résultat parfait à long terme.
Ingrédients :
Vous aurez besoin de :
Deux oignons rouges frais
Une cuillerée d’huile d’olive
Mode d’emploi :
Dans un premier temps, efforcez-vous de piler ou mixer les oignons jusqu’à ce qu’ils soient complètement broyés. Puis, dans un morceau de tissu ou un torchon, enveloppez vos oignons broyés, puis percez dans un bol pour extraire tout le jus. Ensuite, ajoutez-y une cuillerée à soupe d’huile d’olive et mélangez le tout.
A l’aide de vos doigts, faites introduire dans le cuir chevelu le mélange. Stimulez les racines et faites un massage circulaire. Puis couvrez-vous les cheveux avec un foulard ou un bonnet de bain. Laissez agir pendant une heure et rincez.
Pour le rinçage, utilisez un shampoing doux et quelques gouttes de citron pour enlever l’odeur de l’oignon.
Faites cela deux à trois fois par semaine. Vos cheveux seront immunisés contre la chute, ils seront plus volumineux. Le succès est garanti. Vous aurez des cheveux qui poussent plus vite. Vous préviendrez également les pellicules et bactéries.