SECRETS CONJUGAUX ”part2”

SECRETS CONJUGAUX ”part2”

Secret 1

Il n'y a pas de mariage parfait. Il n'y a pas de mariage prêt à l'emploi. Le mariage est  une entreprise difficile. Le secret pour pérenniser l’harmonie dans votre foyer, il tient en deux choses. Primo, il ne faut jamais considérer aucune situation de joie et de bonheur comme définitivement acquise; dites-vous que tout peut basculer vers le pire, et qu’il est donc de votre devoir de veiller à ce que cela n’arrive pas. Secundo,soyez constamment animé(e)s par un esprit de bénévolat; cela vous incitera à toujours chercher ce petit plus qui favorise la complicité entre votre conjoint(e) et vous. at. Le mariage est comme une voiture qui a besoin d'un bon entretien et d'un bon service. Si cela n'est pas fait,  le mécanisme risque de s’endommager au niveau de plusieurs maillons, exposant le propriétaire à un danger ou à des circonstances inconfortables. Ne soyons pas indifférents à nos mariages.

Secret 2

Dieu ne peut pas vous donner une personne complète que vous désirez. Il vous donne la personne sous la forme de matières premières afin que vous puissiez former la personne que vous désirez. Cela ne peut être accompli que par la prière, l'amour et la patience.

 

Secret 3

Se marier implique de prendre un risque énorme. Vous ne pouvez pas prédire ce qui se passera dans le futur. Les situations peuvent changer, alors, laissez place à des ajustements. Le mari peut perdre son bon travail ou vous pouvez ne pas avoir de bébés ... et ainsi de suite, et ainsi de suite. Toutes ces circonstances exigent que vous soyez priantes et stoïques sinon vous pourriez divorcer.

Secret 4

Le mariage n'est pas un contrat. C'est permanent. Il a besoin d'un engagement total. L'amour est la colle qui colle le couple ensemble.

Le divorce commence dans l'esprit ... et le diable nourrit l'esprit. N'ayez jamais de pensées d'obtenir un divorce. Ne menacez jamais votre conjoint avec le divorce. Choisissez de rester mariée. Dieu déteste le divorce.

Secret 5

Chaque mariage a un prix à payer. Le mariage est comme un compte bancaire. C'est l'argent que vous déposez (ou épargnez) que vous retirez. Si vous ne déposez pas l'amour, la paix et le soin dans votre mariage, vous n'êtes pas un candidat pour une maison   heureuse ... (n'espérez aucun bonheur dans votre maison).

Alors, aujourd'hui, prions pour nos mariages et demandons à Dieu de nous aider là où nous avons des manquements dans le mariage.

Assitan Siga Fadiga