Télécharger l'application


Le ricin est arbuste d’origine tropicale, c’est à partir de lui que l’on obtient les fameuses huiles de ricin. Connue pour ses vertus miraculeuses pour la pousse des cheveux et des ongles, l’huile de ricin est aussi utile qu’efficace pour entretenir la peau.
Antiride, hyper protectrice, cette huile végétale purifie et unifie le teint. Elle est recommandée pour traiter les boutons et aide à apaiser les peaux acnéiques. Si vous rêvez également de donner du volume à votre poitrine, l’huile de ricin est un ingrédient secret à porter de main. Comment l’utiliser ?
Sur la peau
L’huile de ricin est une huile suffisamment accessible que l’on peut se procurer dans les supermarchés de la place à un prix abordable. Pour une utilisation destinée à entretenir votre peau, vous pouvez ajouter quelques gouttes à votre huile de corps habituelle. Hormis cette méthode, vous pouvez également l’utiliser comme gommage sur votre visage pendant 30 minutes un jour sur deux.
A savoir que l’huile de ricin aide aussi à estomper les vergetures et lutte contre l’eczéma. Appliquer quelques gouttes sur les zones de vergetures ou d’eczéma, masser longuement la partie et laisser l’huile pénétrer. Faites cela tous les jours jusqu’à obtenir un résultat satisfaisant.
Pour donner du volume aux seins
Le ricin étant particulièrement riche en acide gras, son huile pénètre facilement dans la peau. Pour donner du volume à votre poitrine, il suffit de mettre quelques gouttes d’huile sur votre poitrine en faisant un massant du bas vers le haut puis un autre circulaire. Faites cela tous les jours pendant 10 à 20 minutes. Les résultats seront visibles au bout de quelques mois.
La plateforme 100% digitale consacrée exclusivement à la sphère féminine.
Des idées créatives, inspirantes, originales pour capter les lectrices au quotidien.